Combien de temps devez-vous porter votre corset minceur ?

Publié par Sarah Martin le

Combien de temps devez-vous porter votre corset minceur ?

Les serre-tailles ont récemment commencé à gagner en popularité pour ce qui est de façonner le corps en un sablier parfait, principalement en raison des célébrités qui utilisent des sangles pour maintenir leur silhouette. La célébrité la plus populaire qui fait connaître son utilisation de serre-taille est Kim Kardashian.

Savoir combien de temps porter un corset minceur pour chaque jour et pendant combien de mois vous aidera à atteindre rapidement et facilement cette forme de sablier enviée.

Certaines d’entre vous peuvent trouver les serre-taille inefficaces lors de la coupe de leur tour de taille, tandis que d’autres peuvent le trouver trop contraignant. Mais il est possible que vous ne disposiez pas de suffisamment d’informations sur la façon de commencer à porter un entraîneur de taille et comment l’utiliser efficacement.

Considérez quel est votre objectif corporel global et ce que vous voulez atteindre. En outre, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas acheter un corset minceur et le porter 24h / 24 et 7j / 7 à partir du premier jour. Vous devez commencer à le porter pendant une courte période et augmenter progressivement le nombre d’heures par jour.

Combien de temps devez-vous porter un serre-taille. L’entraînement à la taille ou le port d’un serre-taille ne signifie pas simplement porter des vêtements supplémentaires en dessous. Cela implique un changement dans son mode de vie, y compris la consommation d’alimentation et d’eau, la façon dont une personne s’habille et une routine d’exercice.

Lorsqu’une personne décide de porter des corsets amincissants, elle embrasse le fait qu’elle le portera sur une période de temps prolongée ou jusqu’à ce qu’elle ait atteint sa silhouette idéale. Ils devraient également être prêts à relever certains défis en cours de route, comme quand il semble que rien ne se passe ou que les résultats sont lents à montrer.

L’utilisateur devrait penser aux premières semaines de port d’un entraîneur de taille comme une période d’essai. Évaluez si vous vous sentez à l’aise de porter le serre taille et pendant combien de temps chaque jour.

Essayez de rester aussi objectif que possible au cours de cette première période et rappelez-vous qu’il faudra du temps pour voir le résultat final. Même s’il semble que votre progression soit lente, continuez à pousser pour atteindre votre objectif final.

Avant le premier jour, l’utilisateur aurait dû choisir et acheter un serre-taille de bonne qualité, mais abordable. Il n’est pas idéal d’acheter un corset cher pour la phase d’essai au cas où vous décideriez de ne pas poursuivre l’entraînement de la taille.

Vous devez vous assurer que le corset minceur est dans votre taille correcte et que vous y êtes à l’aise.

 


Période 1 (du 1er au 3e jour) :


Pendant cette première période, il est recommandé que l’utilisateur ne porte le corset que pendant environ deux heures. Étant donné que c’est la première fois qu’elle porte le serre-taille, elle devrait comprendre que cela pourrait être un peu confortable.

Cependant, en cas de douleur, des ajustements doivent être effectués immédiatement. Une fois l’ajustement parfait atteint, elle peut continuer à le porter jusqu’à deux à trois heures.

 


Période 2 (du 4e au 7e jour) :


Durant la 2ème période, l’utilisateur peut porter le corset minceur en continu jusqu’à quatre heures. Au cours de cette étape, elle pourrait commencer à se sentir resserrée puisqu’elle le porte la moitié de la journée.

L’utilisateur doit trouver le temps de réfléchir et de penser objectivement ce qu’elle ressent. En cas de pincement ou de perçage, le corset peut être retiré et ajusté à nouveau.

Si tout fonctionne bien, l’utilisateur peut commencer à faire des exercices légers et à s’étirer avec le serre-taille pendant environ 15 minutes. Cela est particulièrement important si elle prévoit d’utiliser le corset pendant les séances d’entraînement.

 

Période 3 (du 8e au 10e jour) :


À ce stade, l’utilisateur peut porter son corset jusqu’à six heures. Elle peut également commencer à faire des exercices légers avec son corset. Durant cette période, elle devrait déjà se sentir à l’aise avec son serre-taille.

Elle aurait déjà dû obtenir l’ajustement parfait et avoir déjà trouvé la meilleure façon de le mettre et de le retirer. 

 


Période 4 (du 11e au 13e jour) :


À partir de cette période, l’utilisateur peut commencer à porter le serre-taille pendant huit heures. Elle peut faire des entraînements cardio plus longs avec son serre-taille.

Puisque le corset prend le bas de poitrine toute la journée maintenant, elle devrait être en mesure de constater qu’elle est découragée de manger plus qu’elle ne devrait, car elle se sentirait mal à l’aise lorsque son estomac se remplisse à cause de trop de nourriture.

 

Période 5 :


L’utilisateur doit continuer à utiliser son corset pendant six heures ou plus. Elle devrait déjà se sentir à l’aise à ce stade. Le corset doit même ressembler à sa seconde peau.


À partir de cette période, le porteur doit remarquer que le serre-taille se desserre. C’est un signe que l’entraînement de la taille fonctionne. Néanmoins, si la taille ne diminue pas encore, l’utilisateur doit continuer à porter le corset pendant au moins 10 heures par jour pour voir des résultats plus évidents en plusieurs jours.
Il est possible que le fait de le porter toute la journée puisse provoquer des irritations sur sa peau.
Dans ce cas, pensez à porter un vêtement fin en dessous.

 

Conclusion


Combien de temps portez-vous un serre-taille ? Il n’y a pas de réponse définitive à cette question. Les femmes ont des corps uniques. Bien que deux personnes ayant le même tour de taille ou le même poids et portent le même corset, il est possible qu’elles n’aient pas les mêmes résultats.
Les durées des périodes sont approximatives. Cela dépend de chacune d’entre vous, certaines mettrons plus de temps et d’autres seront beaucoup plus rapide.
Il est possible que vous n’ayez pas besoin de suivre toutes ces étapes avant de le porter 8h par jour ou avant de faire une séance de sport complète. Tout dépend de chacune. Le plus important est d’écouter son corps et ne pas forcer.
Néanmoins, avec une alimentation et des exercices appropriés ainsi qu’un entraînement à la taille, chaque femme a le potentiel pour atteindre le corps de sablier dont elle rêve.

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.