Corset Serre Taille vs Corset Minceur Latex : Quelle est la différence ?

Publié par Sarah Martin le

Corset Serre Taille vs Corset Minceur Latex : Quelle est la différence ?

Les corsets minceur sont créés et fabriqués pour tous les goûts différents des consommateurs sur le marché actuel. Tous les modèles auxquels vous pouvez penser sont très probablement disponibles ou peuvent être fabriqués. Qu'il s'agisse d'un corset érotique ou d'un corset formateur de taille, la demande pour ces vêtements de remodelage du corps est élevée. Avec une si grande variété de corsets, il est très facile de se tromper quant aux objectifs visés.

Le fait de ne pas disposer d'informations suffisantes sur ces différences peut être si frustrant que quiconque souhaite réellement acheter un corset minceur s’en détourne timidement. Voici donc, les différences entre le Corset Serre-Taille et le Corset Minceur Latex.

 

Quelle sont les différences entre le serre-taille et le corset minceur latex ?

 

Le Corset Minceur Latex se porte bien serré. Il est généralement porté car il est tendance, pour avoir un buste plus mince, pour des raisons médicales (posture du dos), érotique et bien sûr pour le plaisir. Le Corset Minceur Latex fournira immédiatement une taille temporairement plus petite et créera une belle silhouette. Il permet d'avoir des résultats à moyen terme sur votre taille (perte de cm de tour de taille et/ou taille plus tracé).

 

 

corset serre taille

Le Corset Serre Taille est un type de corset qui est conçu pour la compression de la taille et crée une région abdominale plate. Les corsets serre-taille sont spécialement conçus pour se concentrer uniquement sur le soutien de la taille. Il est moins long que le Corset Minceur Latex. Le Serre Taille est également appelé « sous-vêtements compressifs ou shapewear ». La plupart des marques de corsets serre-taille offrent une gamme de niveaux de soutien allant d'un maintien très léger à très ferme.

 

Les corsets consistent à réduire sa taille naturelle au fil du temps par le port constant. L'entraînement à la taille à l'aide d'un serre-taille est davantage axé sur des résultats rapides lorsque vous en utilisez pour vos activités sportives. Vous aurez plus de liberté de mouvement avec les corsets serre-taille, car ils sont plus courts, et il n'y a pas de pression sur les hanches ou les seins. Si vous pratiquez une activité sportive régulière, vous verrez des résultats en un rien de temps.

 

Tableau comparatif entre le Corset Minceur Latex et Le Corset Serre-Taille.

 

                                                                                                                   

Corset Serre Taille Corset Minceur Latex
La longueur axée sur la taille Commence juste au dessous de la poitrine et s'arrête net sur les hanches.
6 baleines en acier désossé 25 baleines en acier désossé
Extensibles et respirant Difficilement extensibles et confortable
Composé de polyester et Spandex Composé de Latex et intérieur coton
Permet de perdre des cm de tour de taille plus lentement que le corset minceur latex Permet de perdre des cm de tour de taille plus rapidement
2 à 4 cm de réduction de tour de taille immédiat  4 à 8 cm de réduction de tour de taille immédiat
Prix : 28,4€

Prix : 56,9€

 

 

Le Corset Serre taille est parfait pour celles qui sont petites de taille, ont un torse court, ou qui n’ont pas un ventre qui pend. Celles qui ont une taille moyenne à plus longue ou qui ont un ventre assez bouffi, c’est le corset minceur latex qui vous correspond le mieux, car il va englober tout votre torse et non pas que votre taille.

 

À propos des différents tissus

 

De nombreuses entreprises de corset et de shapewear sont en permanence dans la création de nouveaux modèles et tissus à porter. Le latex, le caoutchouc et le spandex semblent être la dernière tendance. Sachez qu'entre un corset minceur en latex et un corset en caoutchouc il y a une différence au niveau du maintien de votre taille. Le corset en caoutchouc contient des baleines faibles, ne donnant pas assez de soutien. Si les baleines sont en plastique, ils se déformeront et vous pénétreront ce qui est très inconfortable. De plus, le caoutchouc est un tissu non-respirant, adhérent et qui démange, ce qui peut être insupportable pour certaines femmes. Quant au spandex, il est très extensible et s’ajuste parfaitement à toutes les morphologies.
Le corset serre taille règne toujours comme plus confortable et respirant sur les nouveaux tissus et constructions. Le corset minceur latex quant à lui est plus efficace. Il est également beaucoup plus performant pour réduire considérablement la taille.

 

Petit conseil Lilly K.

 

Pour les débutantes à la recherche de corsets. Nous vous conseillons d’opter pour le lot de corset : serre-taille et latex. Cela vous permettra dans un premier temps à vous habituer au port du corset avec le serre taille qui est plus confortable. Par la suite, vous pourrez porter le corset minceur latex et alterner quand ça vous chante.

Produit lié à cet article

LOT SERRE TAILLE CORSET LATEX

Lot Corset Serre Taille + Corset Minceur Latex

POUR PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT LE GUIDE DES TAILLES : CLIQUEZ-ICI.   Le mixte des deux corsets peut être intéressant. Par exemple, vous pouvez opter pour le Corset Minceur Serre-Taille lors de votre séance de sport pour plus de...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.