Corset minceur : réponses à toutes vos questions

Publié par Sarah Martin le

Corset minceur : réponses à toutes vos questions

Vous n’avez pas besoin d’être une célébrité pour atteindre votre objectif d’avoir une taille plus mince. Tout le monde peut avoir une taille mince avec un rééquilibrage alimentaire, en faisant de l’exercice tout en portant votre Corset Minceur.

 

 

  1. Le corset minceur m’aidera t-il à perdre du poids ?

les corsets minceurs font-ils maigrir ?

Il n'y a pas de « régime corset», mais le corset minceur peut aider à compléter votre voyage de perte de poids à long terme. Le corset agit également comme un anneau gastrique externe, ne vous permettant pas de manger de grandes quantités tout en portant le corset.

Nous aimerions pouvoir dire que perdre du poids est aussi facile que de porter un corset, malheureusement ce n'est pas le cas. Cependant, votre corset peut être un outil utile dans votre parcours de perte de poids. Le port du corset accompagné d'un rééquilibrage alimentaire et d'une activité sportive peuvent vous aider à perdre du poids.
Les résultats seront plus rapides si vous pratiquez une activité sportive tout en portant votre corset.

 

 

2. Quels résultats vais-je obtenir en portant un corset ?

 

À la minute où vous enfilez votre corset, vous verrez un changement instantané de votre forme. Vous aurez une taille plus définie et une silhouette plus lisse. À moyen terme, si vous portez votre corset quotidiennement entre 6 et 8h par jour, les résultats seront visibles (perte de plusieurs cm de tour de taille).

Les résultats du corset minceur dépendent de nombreux facteurs. Il n'y a pas vraiment de réponse qui soit vraie pour chaque personne. Voici quelques facteurs :

  • Combien de temps portez-vous votre corset chaque jour ?
  • Suivez-vous un régime amaigrissant, un rééquilibrage alimentaire ou du sport ?
  • Comment votre corps s’adapte ?

Même si nous prenions deux personnes qui avaient la même mesure de la taille pour commencer et que nous nous assurions que toutes les autres variables étaient les mêmes, elles auraient très probablement des résultats différents. Nos corps sont si différents qu'il n'y a tout simplement aucun moyen de prédire les résultats. C'est comme entrer dans une salle de sport et leur demander combien de poids vous perdrez si vous commencez à travailler là-bas.

 

 

3. À quoi dois-je m'attendre lorsque je commence à utiliser un corset minceur ?

 

Bien que l'expérience de chaque personne soit différente, voici quelques surprises normales et inattendues :

Lorsque vous mettez un corset pour la première fois, cela peut être un peu gênant.
Vous remarquerez peut-être des changements dans votre appétit et vous serez moins susceptible de trop manger en portant votre corset.
Il est préférable de commencer lentement et d'augmenter la durée de port de votre corset. Commencez par le porter 1h30 et rajoutez 30 min jusqu’à atteindre 8h par jour.

Vous pourriez être surpris par des résultats rapides.
Votre garde-robe pourrait commencer à changer au fur et à mesure que vous utilisez votre corset.
Vous remarquerez peut-être un changement dans votre posture. Surtout si vous êtes assis à un bureau ou debout la plupart de votre journée, vous remarquerez peut-être que vous vous tenez un peu plus droit et que vous engagez vos muscles abdominaux un peu plus qu'auparavant.
Vous serez surpris par le confort de votre corset après l'avoir porté.

 

 

4. Combien de temps dois-je porter un corset amincissant ?

 

combien de temps porter un corset minceur ?


Pour les meilleurs résultats, vous devez porter votre corset régulièrement. La cohérence et la constance vous aideront à atteindre vos objectifs, surtout ... écoutez votre corps ! Lorsque vous débutez avec l'entraînement de la taille, vous porterez votre corset pendant une heure ou deux, puis vous augmenterez la durée de votre corset pour des périodes plus longues, éventuellement jusqu'à 8h par jour voir plus. Nous vous déconseillons de dormir avec.


Pour plus d’information, vous pouvez voir l’article dédié à cette question : combien de temps devez-vous porter votre corset minceur ?

 

 

5. Combien de temps faut-il pour voir les résultats ?

 

résultats corset minceur
La rapidité avec laquelle vous verrez des changements dans votre corps dépend d'une tonne de facteurs. Certaines voient des résultats plus rapidement que d’autres. Plus vous le portez longtemps, plus vous obtiendrez des résultats spectaculaires.

Nous vous recommandons de prévoir de le porter pendant au moins quelques mois, et même beaucoup plus longtemps si vous cherchez un changement radical tout en écoutant votre corps. Une fois que vous ne vous sentez plus maintenu avec le corset que vous avez, commandez la taille inférieure et ainsi de suite.

L'entraînement de la taille est un processus lent et régulier et il est important que vous appréciez le voyage ! Parce que l'entraînement de la taille est semi-permanent, pour maintenir les changements de votre silhouette, vous devez utiliser votre corset aussi longtemps que vous souhaitez voir les résultats.

Avec un bon rééquilibrage alimentaire et une activité sportive, vous pourrez voir les résultats peu de temps après avoir commencé à porter votre corset. Sachez aussi qu’en portant votre corset, votre appétit sera réduit (il sert aussi à modérer votre alimentation).
Si vous portez votre serre taille tous les jours 8h par jour voir plus, vous verrez des résultats rapidement même si vous ne pratiquez pas de sport. Le fait de le porter au travail, en faisant vos courses ou en marchant est aussi efficace.

Pour voir les premiers résultats, nous ne pouvons pas définir un nombre de jours exact. Tout dépend de votre morphologie, de vos activités, de votre mode de vie. Certaines de nos clientes voient des premiers résultats au bout de deux semaines comme d’autres au bout d’un mois.

 

 6. Comment puis-je obtenir de meilleurs résultats ?

 


L'entraînement à la taille fonctionne mieux dans le cadre d'un mode de vie sain (rééquilibrage alimentaire et sport).

Une fois que votre corps s’est habitué au corset, il faudra le porter environ 8 heures par jour et régulièrement pour voir les meilleurs résultats. La majorité de nos clientes le portent 8 heures par jour directement. Vous remarquerez peut-être aussi que votre appétit change un peu pendant le port du corset, cela contribuera aux résultats que vous obtiendrez.

 

 

7. Les résultats obtenus grâce au port du corset minceur sont-ils permanents ?



Les résultats obtenus sont semi-permanents. Un peu comme une teinture capillaire semi-permanente, l'effet s'estompera avec le temps, à moins qu'il soit maintenu. Vous devrez continuer à en porter même après votre objectif atteint pour le maintenir.

 

 

8. Où puis-je porter mon corset minceur ?

 

Vous pouvez porter votre corset presque partout. Cependant, il n’est pas recommandé de le porter lorsque vous dormez. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour porter votre corset minceur :

  •  La salle de sport : porter votre corset minceur à la salle de sport peut non seulement vous aider à perdre des cm rapidement grâce à la sudation, il maintient également votre posture pendant que vous vous entraînez.
  •  Chez soi : vous pouvez nettoyer, regarder la télévision ou même manger tout en portant votre corset.
  • Lors des courses : vous pouvez faire le tour de la ville avec votre corset. 
  •  Au travail : si vous vous déplacez souvent, c’est le top pour avoir des résultats rapidement. Si vous travaillez au bureau, privilégiez les escaliers lors des déplacements au sein de l’entreprise.

 

 

9. Le port du corset minceur est-il dangereux ?



Si vous êtes prêt à faire preuve de bon sens et à écouter votre corps, alors, non, le corset minceur n'est pas dangereux.
Si votre corset vous fait mal, alors desserrez-le ou retirez-le complètement. Cela est dû au fait que votre corps n’est pas encore habitué (très rarement) ou que le corset que vous avez choisi est trop petit (plus fréquent).

 

 

10. Comment choisir la bonne taille ?



Il est important de mesurer votre tour de taille avec précision afin d'obtenir la bonne taille de corset. La taille du corset et la taille des vêtements ne sont pas corrélées comme vous pouvez le penser. Les corsets sont conçus pour épouser votre corps contrairement aux autres vêtements, donc savoir que vous portez un t-shirt de taille 38 ne vous aidera pas forcément à choisir la bonne taille de corset.

Pour mesurer votre tour de taille, vous devez vous munir d’un mètre ruban et le placer au niveau des creux de la taille. Attention à ce que le mètre soit bien droit surtout au niveau de votre dos. Une fois que vous avez pris votre mesure, reportez vous au guide des taille du corset correspondant.
Pas de panique. Si vous n’avez pas de mètre ruban, vous pouvez vous munir d’une simple ficelle ou d’un câble USB et de reporter vos mensurations sur une règle. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous aider.

 

 

11. Dois-je porter mon corset durant ma séance de sport ?



Bien sûr, si vous faîte du sport avec votre corset minceur, vous obtiendrez de meilleurs résultats beaucoup plus rapidement.

 

 

 

Types de corsets minceurs disponibles

 


En ce qui concerne votre entraîneur de taille, il existe deux styles différents disponibles sur Lilly-K parmi lesquels vous pouvez choisir :

Corset Minceur Latex : il est préférable de l’utiliser au sport et au travail. Le corset minceur en latex vous permet de vous entraîner confortablement tout en maintenant votre dos droit. Il permet aussi de maintenir une bonne posture lorsque vous êtes derrière votre bureau ou que vous portez des cartons par exemple.

 

 

★ Corset Minceur Bretelle : ce corset est pratiquement identique au corset minceur latex. La différence est qu'il recouvre tout le haut du dos et qu'il dispose de bretelles ajustables. Le corset minceur bretelle est hyper agréable à porter et très confortable. Il permet aussi de camoufler les bourrelets situés au niveau de votre dos.

 

Corset serre-taille : vous pouvez porter un T-shirt en dessous de votre corset pour absorber la sudation. Le corset serre taille est plus léger et plus confortable. Il est également un entraîneur de taille, cependant, les résultats sont moins rapide que le corset minceur en latex.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans la barre de commentaire.

 

Produit lié à cet article

Corset Latex Lilly-K

Corset Minceur Latex

  Pour plus d'informations concernant le guide des tailles : Cliquez-ici.   Vous avez pour objectif de perdre des cm de tour de taille ? De raffermir votre ceinture abdominale ?   Avantages de votre Corset...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.